Une balançoire sexuelle est un appareil qui soulève un partenaire du sol et le suspend pendant que le ou les autres partenaires peuvent se déplacer librement autour d'eux pour avoir des relations sexuelles. Généralement faites de corde, de fibre, de cuir ou d'un autre matériau solide qui peut maintenir le corps d'une personne confortablement et en toute sécurité, les balançoires sexuelles offrent flexibilité et variété pour l'activité sexuelle.
Il existe de nombreux types de balançoires sexuelles et de nombreuses façons de les utiliser. La plupart des gens les utilisent pour pimenter leur vie sexuelle. Il existe quelques types généraux :
Balançoires sexuelles traditionnelles Celles-ci comprennent deux sangles et étriers principaux avec des options supplémentaires telles que des poignées et des appuie-tête. Vous pouvez les installer de différentes manières, par exemple avec des crochets au plafond, des cadres autoportants et entre les murs d'un couloir. Ils permettent le plus grand nombre de positions sexuelles.
Balançoires sexuelles corporelles Le partenaire porte la balançoire sexuelle comme un gilet de sauvetage avec des sangles supplémentaires pour soutenir les fesses et les jambes. Il y a des poignées et des cuissardes permettant au partenaire au sol de déplacer et d'utiliser le harnais.
Balançoires sexuelles de porte Ces balançoires sont installées au-dessus d'une porte et sécurisées par le cadre de la porte. Ils fonctionnent comme une balançoire de terrain de jeu, le partenaire étant soutenu dans les airs par une sangle sur ses fesses. Ceux-ci peuvent également inclure des jambes et des bracelets. Bien que l’amplitude de mouvement soit limitée, l’installation est rapide et facile.
Slings sexuels Les écharpes sexuelles sont comme un hamac et sont généralement livrées avec une base autoportante pour le soutien. Les écharpes sexuelles ont tendance à être plus chères et ont un nombre limité d'options de position par rapport aux autres styles de swing, mais elles sont confortables pour le partenaire échangiste.
Pourquoi les gens les aiment.
Les balançoires sexuelles sont devenues populaires car elles offrent un moyen simple d'avoir des relations sexuelles plus excitantes et de meilleure qualité en vous permettant de changer les positions que vous pouvez essayer. Les balançoires sexuelles vous permettent, à vous et à votre partenaire, d'essayer de nouvelles positions et de stimuler des parties du corps sous des angles impossibles avec des relations sexuelles sur un lit. Les gens aiment aussi les balançoires sexuelles parce qu’elles sont relativement bon marché et faciles à utiliser.
Comment essayer une balançoire sexuelle en toute sécurité
Tout d’abord, réfléchissez au swing que vous et votre partenaire aimeriez essayer. Un expert recommande de commencer par une porte battante car elle est relativement peu coûteuse et facile à installer. Deuxièmement, identifiez où il doit être placé. Le gardez-vous en permanence ou le conservez-vous après chaque utilisation ? Un bon endroit sûr pour accrocher une balançoire sexuelle est sur une poutre de plafond solide au centre d'un espace ouvert.
Une autre approche est une balançoire sexuelle avec son propre système de support. Les balançoires sexuelles avec un support de balançoire sont plus chères et nécessitent plus d'efforts à installer, mais elles peuvent être plus faciles que de retirer les marteaux, les clous, les vis et les tournevis dont certaines des autres balançoires ont besoin.
Quelle que soit la balançoire sexuelle que vous choisissez, assurez-vous de lire attentivement le manuel et les guides d'installation.
Entretien et nettoyage de votre balançoire sexuelle
Il est important de nettoyer tout jouet sexuel, surtout si vous l'utilisez avec un partenaire. Vous pouvez nettoyer les balançoires sexuelles en tissu dans une machine à laver et utiliser simplement du savon antibactérien et de l'eau pour les balançoires en nylon ou en cuir.
Voir toutes les balançoires sexuelles
Les meilleures positions dans une balançoire sexuelle
Missionnaire inclinable
Comment faire : Demandez au bas (la personne pénétrée) de s'allonger dans la balançoire et de saisir les sangles pour se soutenir. De là, le sommet (partenaire pénétrant) peut grimper et pénétrer. Ils peuvent saisir les sangles pour un soutien supplémentaire et pour aider à stabiliser la balançoire (afin qu'elle bouge moins).
Pourquoi c'est génial : Missionnaire dans une balançoire permet une pénétration profonde et une stimulation clitoridienne manuelle.
En levrette
Comment faire : Laissez le fond face cachée dans la balançoire. Ils mettent une ceinture autour de leur poitrine et l’autre autour de leur ventre pour se soutenir. Si votre balançoire est également équipée d'étriers, attachez également ces jambes. De là, le dessus peut entrer par l’arrière.
Pourquoi c'est génial : En levrette c'est super sur un lit et c'est toujours génial sur une balançoire. La position parfaite pour les amateurs de cul.
Le mensonge
Comment faire : Les fesses s'allongent sur le dos sur la balançoire et placent une sangle derrière le milieu du dos et l'autre derrière leurs fesses. Ils placent ensuite leurs jambes sur les épaules du partenaire pénétrant.
Pourquoi c'est génial : Cette position offre beaucoup de profondeur - et si votre partenaire a un clitoris, il est là pour que vous puissiez jouer avec.
Cavalier aérien
Comment faire : D'accord, celui-ci est évidemment destiné aux personnes plus avancées, car vous êtes tous les deux décollés. Dans cette position, le partenaire pénétrant se penche en arrière sur la balançoire. Ensuite, la personne qui le monte marche dessus et, enfin, les chevauche.
Pourquoi c'est génial : Outre le fait que c'est génial pour une pénétration profonde, cette position permet un contact visuel intime – et un sentiment de connexion grâce au fait que vous êtes tous les deux suspendus dans les airs.
Cowgirl Swingin'
Comment faire : Le partenaire pénétrant s'assoit dans la balançoire et son partenaire marche dessus position de cow-girl. La personne qui chevauche doit s'accrocher aux sangles pour se soutenir lorsqu'elle bouge son corps.
Pourquoi c'est génial : Cette position consiste moins à pousser vers l'intérieur et à l'extérieur, mais plutôt à onduler ensemble, ce que préfèrent en fait de nombreux propriétaires de vulve. Vous disposez également d'un accès direct pour stimuler manuellement le clitoris de votre partenaire.