Qu’est-ce que le rattachement ?
Pegging » décrit l'acte sexuel au cours duquel une personne en pénètre une autre par voie anale avec un gode ceinture. Le terme a été inventé par l'auteur Dan Savage dans sa chronique de conseils sexuels, « Savage Love », en 2001, et était initialement destiné spécifiquement aux femmes. Le mot a depuis évolué, comme le font souvent les mots, pour prendre en compte toutes les identités de genre, le corps. formes et formes de relations. tu peux ici lire aussi la suite
L’attrait du rattachement
Les raisons pour lesquelles les gens aiment le rattachement sont aussi diverses que les individus qui participent ou souhaitent participer. Le plaisir physique est pour beaucoup une motivation majeure en matière de sexe, y compris le pegging. L'anus et le rectum sont constitués d'environ un milliard (pas littéralement) de terminaisons nerveuses qui procurent une sensation fantastique lorsqu'elles sont correctement stimulées, ce que le pegging a le pouvoir de faire.
Pour certains, l’attrait du rattachement vient davantage de leur esprit. Dans les cas où une femme pénètre un homme, l’inversion des rôles peut être assez excitante, permettant aux deux parties d’explorer de nouvelles façons de jouer. La dynamique de pouvoir perçue qui suppose que la pénétration est une action dominante et qu'être pénétré est une action de soumission peut également être une excitation pour les peggers et leurs partenaires, rendant l'activité sexuelle monnaie courante dans la communauté BDSM.
Discutez du rattachement avec votre partenaire
Si vous souhaitez associer votre partenaire, la première étape pour potentiellement réaliser vos fantasmes est de le lui faire savoir ! Comme c'est le cas pour toute conversation intime, réfléchissez au moment et au cadre avant d'aborder le sujet.
Il est préférable de ne pas aborder le sujet juste avant ou immédiatement après une activité sexuelle. Si vous révélez votre désir de vous engager envers votre partenaire juste avant de commencer, cela peut l'amener à accepter immédiatement, tandis que si vous en parlez immédiatement après un rapport sexuel, il ou elle peut avoir l'impression que ses performances et votre vie sexuelle sont aussi importantes. un tout avec lui est médiocre. Choisissez plutôt un autre moment où l’ambiance n’est pas sexuelle.
Même s'il peut être naturel de dire à quel point vous aimez le rattachement et pourquoi vous le trouvez si excitant, assurez-vous de laisser un espace à votre partenaire pour partager ses réflexions à ce sujet. Discutez de leurs préoccupations et répondez à leurs questions du mieux que vous pouvez.
Que votre partenaire dise oui, non ou peut, il est impératif que vous respectiez sa décision et que vous ne le fassiez pas pression pour qu'il change d'avis si sa réponse n'est pas celle que vous espériez.
Si votre partenaire dit « non » au rattachement :
remerciez votre partenaire d'avoir écouté et faites-lui savoir que son aversion pour le rattachement n'aura pas d'impact négatif sur votre relation. Partager des fantasmes peut être vulnérable, mais il peut être tout aussi angoissant de dire à votre proche que vous n'avez pas envie de vous livrer à un acte sexuel qui l'intéresse beaucoup. Rassurez-les en leur disant que vous respectez leurs limites et que vous n'accepterez pas l'idée que vous les reconnectiez à moins qu'ils n'engagent la conversation.
Si votre partenaire dit « oui » au rattachement :
Vous souhaiterez maintenant avoir une conversation approfondie sur votre future séance de rattachement pour vous assurer que toutes les parties se sentent aussi à l'aise que possible, contrôler les attentes et faire en sorte que votre première fois se déroule le mieux possible. Discutez de ce à quoi ressemble l’expérience idéale pour vous deux et demandez ce que vous pouvez faire avant, pendant et après.
Précautions et conseils pour une expérience de rattachement saine
Nous sommes tous des adultes ici, donc je pense qu'on peut admettre que le sexe n'est pas sans risques, c'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de sexe anal.
Minimiser le risque d'entrer en contact avec des matières fécales.
Aucun problème : lorsqu’il s’agit du rectum, toutes sortes de choses se produisent. Je veux dire, c'est littéralement à ça que ça sert ! Mais vous ne souhaitez probablement pas que ces choses se produisent lors d'une session de rattachement, et il existe des moyens d'éviter les situations compliquées.
Le receveur doit avoir été à la selle au cours des 12 à 24 heures précédant le match. Il est important qu'ils nettoient soigneusement leur région anale après leur dernier caca, cela peut être aussi simple que de laver l'extérieur avec du savon doux et de l'eau ou aussi approfondi que d'utiliser un douche anale . L’un ou l’autre fonctionnera, le choix dépend vraiment des préférences et du niveau de confort des participants.
Si vous choisissez d'utiliser un lavement, faites-le au moins une heure avant le jeu anal, sinon vous augmentez le risque de rencontrer des matières fécales. Consultez notre guide sur la façon d’utiliser une douche anale pour plus de conseils sur le lavement !
Même avec les meilleures précautions, il n'existe aucun moyen infaillible de garantir que les excréments ou les résidus ne se retrouveront pas dans votre temps de jeu. Si un désordre ou un accident survient pendant que vous tenez quelqu'un, n'en faites pas toute une histoire. Faites le ménage, rassurez votre partenaire sur le fait que cette fonction corporelle naturelle ne le dégoûte pas et réessayez une autre fois.
Prévenir la transmission des MST ou des infections lors du rattachement
Comme toutes les autres formes d’activité sexuelle, le rattachement peut conduire à la propagation d’infections sexuellement transmissibles (MST). Vous pouvez réduire ce risque en prenant les mesures suivantes :
Connaître votre statut MST et celui de votre partenaire et prendre des décisions médicales basées sur ces informations, comme prendre des médicaments comme la PrEP.
Utiliser des méthodes de barrière sexuelle plus sûres telles que des préservatifs et des digues dentaires pour votre corps et tous les jouets sexuels que vous utilisez ensemble.
Ne pas partager de godes ceintures poreux avec différents partenaires ou s'en tenir exclusivement à des godes non poreux et désinfectables.
Et les MST ne sont pas non plus le seul type d’infection que vous pouvez contracter lors d’une activité sexuelle. C'est pourquoi il est important de nettoyer soigneusement vos sextoys avant et après chaque utilisation.
Douleur avec le rattachement ?
Le pegging ne doit pas nécessairement être douloureux pour le receveur, en fait, il ne devrait pas l'être ! Beaucoup de lubrifiant (compatible avec les matériaux de votre gode ceinture), de la patience (ne passez pas de 0 à 100) et un jouet sexuel de taille appropriée au niveau d'expérience anale du destinataire garderont votre expérience de pegging saine et douloureuse. .
Même si cela peut être tentant pour les débutants nerveux, évitez d’utiliser des agents anesthésiants qui réduisent la sensibilité. La douleur et l’inconfort sont la façon dont votre corps vous dit d’arrêter. Si vous ignorez ces signaux parce que vous n’en êtes pas conscient, vous pourriez vous blesser.
Préparez votre séance de pegging
Même si c'est à vous et à votre partenaire de décider quels produits intimes vous souhaitez utiliser, vous devriez en avoir au moins un. gode-ceinture et lubrifiant anal nécessaire.
Harnais à sangles
Il existe deux options en matière d'équipement de strapon : les harnais traditionnels (associés à des godes compatibles) ou un strapon sans bretelles .
UN harnais à sangle est une meilleure option pour les peggers débutants, car il maintiendra votre gode bien en place. Évidemment, vous voulez un harnais qui s'adapte à votre morphologie, alors assurez-vous de vérifier les dimensions et le tableau des tailles du produit avant d'en acheter un. Lisez notre blog avec toutes les informations sur un strapon
Les meilleurs harnais à sangles traditionnels
le harnais CalExotics Packer Gear Boxer Brief est un harnais populaire et adapté aux débutants. Vous pouvez y placer un gode qui répond à vos mesures et à vos exigences.
Un autre strapon très populaire sont les strapons et les godes de Vac-U-Lock
Toute la série est très populaire, aussi bien les godes individuels que les harnais. Ils sont également disponibles en ensembles complets.
Ensembles de strapons de Vac-U-Lock
Ainsi, certains harnais à sangles Vac U Lock sont livrés avec un ou plusieurs godes à sangle compatibles. Connus sous le nom d'ensembles à sangles, ces ensembles pratiques sont idéaux pour les débutants qui souhaitent constituer rapidement leur collection de jouets sexuels à cheviller. Les ensembles de godes ceinture peuvent également plaire aux personnes qui sont submergées de choix et qui préfèrent passer leur temps à épingler le gode plutôt que de rechercher quel gode individuel acheter.
Une astuce pour un ensemble de strapons est certainement l' ensemble de jouets vibrants double densité ULTRASKYN + télécommande.
Avec cet ensemble, vous êtes prêt, il dispose de différentes tailles de godes et d'un plug vibrant avec télécommande.
Godes ceinture
Un harnais sans gode, c'est comme une bibliothèque sans livres, plutôt inutile. La principale différence entre les godes standards et les godes ceinture est que les godes ceinture ont une sorte de base évasée qui permet de les insérer dans des harnais. Cela dit, tous les godes ceinture ne sont pas compatibles avec tous les harnais ceinture, leur compatibilité dépend de la taille du joint torique ou autre ouverture du harnais et de la circonférence de la base du gode.
Un bon exemple est le kit de pegging Mistress FemDom.
Comme c'est le cas pour les godes pleine longueur, il existe une grande variété de styles de godes ceinture disponibles pour répondre à vos besoins. Vous avez donc des godes vibrants, réalistes, non représentatifs, petits, grands, creux, fermes et courbés. -stimulation du point et du point P, pour n'en nommer que quelques-uns. Les débutants en matière de pegging voudront probablement commencer avec un petit gode ceinture, car il est plus facile à manipuler pour celui qui le porte et à transporter avec lui.
Faites donc attention à la description pour savoir si un gode convient à un harnais ou jetez un oeil des godes ceinture ou godes ceinture creux L'avantage d'un gode ceinture creux est qu'il peut également être porté par les hommes.
Commencer à rattacher
Maintenant que vous savez quels jouets sexuels vous devriez avoir et que vous avez achetés, le rattachement peut commencer.
Étape 1 : Attachez
Nous n'allons pas vous mentir, enfiler votre harnais à sangle et y attacher le gode de votre choix peut être un peu délicat car ce n'est pas un processus transparent, surtout si c'est la première fois que vous le faites. Vous pouvez rendre l'expérience un peu plus sexy en considérant votre équipement avec ceinture comme une forme de lingerie fonctionnelle et en l'enfilant avant de jouer afin que votre partenaire ne vous voie pas jouer avec votre ceinture si vous en avez un un peu. un peu de mal. Ou entraînez-vous à son fonctionnement avant de l'utiliser réellement.
Mettre votre gode-ceinture quand il est temps de vous lancer un défi peut également être excitant et vous permettre de l'utiliser pendant les préliminaires. Imaginez à quel point il peut être chaud de baisser votre pantalon ou de soulever votre jupe et de révéler votre strapon prêt à l'emploi ! Vous pouvez même laisser votre partenaire la traiter comme si c'était votre bite, la caresser, l'embrasser et la sucer avant de se mettre au travail.
Étape 2 : Soyez excité et étirez vos fesses.
Les préliminaires, et en particulier les préliminaires anaux pour le destinataire, sont un élément clé d'expériences d'ancrage mutuellement satisfaisantes. Le pegging ne figure pas sur la liste des activités rapides, alors prenez le temps de vous exciter, vous et votre partenaire, avant de pratiquer le sexe anal complet avec strapon.
Veuillez noter que le gode ceinture n'est pas la première chose qui pénètre dans l'anus du destinataire. Commencez lentement avec un doigt bien lubrifié et pensez à l'utiliser pendant les préliminaires plug anal préparer leur trou du cul à accepter des objets plus gros en toute sécurité et agréablement.
Étape 3 : Pénétration et ancrage
Une fois que vous êtes tous les deux prêts à partir, vous pouvez passer au moment que vous attendiez : le rattachement. Avant d'insérer votre gode ceinture dans leurs fesses, assurez-vous d'appliquer une généreuse couche de lubrifiant sur le sextoy et sur leur anus. Pendant que votre gode et votre trou sont lisses, commencez par pénétrer très lentement dans le trou du cul de votre partenaire avec la tête du gode. Laissez le gode immobile pendant une minute ou deux pour permettre aux fesses de s'adapter à la taille de votre jouet. Vous pouvez ensuite continuer à insérer de plus en plus de gode, en le laissant à nouveau se reposer quelques instants une fois qu'il a absorbé autant qu'il le souhaite ou prévoit de le faire avant d'effectuer toute action de poussée. En ce qui concerne la poussée elle-même, allez-y lentement et laissez le récepteur déterminer la profondeur et le rythme de la pénétration.
Conseils d'ancrage pour les débutants
Il faut commencer doucement avant de pouvoir devenir un vrai pro !
CONSEIL 1 : La pratique rend parfait
Porter et donner un gode-ceinture peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Vous vous sentirez probablement plus en confiance (et réussirez) dans vos aventures de rattachement si vous faites d'abord une exploration en solo. Essayez votre harnais et ajustez les sangles à votre niveau de confort afin qu'il n'y ait pas de surprise lorsque vous vous lancerez dans le vrai travail. Enfilez votre équipement à ceinture dans la maison et familiarisez-vous avec ce que l'on ressent en le portant et en se promenant avec. Plus vous utiliserez confortablement le gode-ceinture seul, plus vous l'utiliserez confortablement en compagnie d'autres personnes.
CONSEIL 2 : Il n’y a pas trop de lubrifiant
La lubrification est essentielle dans toutes les formes de pénétration, et comme l'anus ne produit pas naturellement de lubrifiant, vous devez vous assurer d'avoir suffisamment de lubrifiant acheté pour les séances de pegging. Appliquez une quantité généreuse de lubrifiant sur votre gode ceinture et sur la tige de l'anus de votre partenaire et réappliquez si nécessaire.
CONSEIL 3 : Commencez petit
Il n'y a aucune honte à ne pas commencer avec un gode géant, mais vous voudrez choisir quelque chose de plus petit pour vos premiers pas. Un gode XXL peut être à la fois intimidant et douloureux pour les nouveaux venus dans le domaine du pegging, alors soyez prudent dans le choix de la taille lorsque vous commencez votre voyage de pegging. Vous pourrez toujours choisir un gode plus grand plus tard, à mesure que vous et votre partenaire gagnerez en expérience !
CONSEIL 4 : Soyez patient et doux.
Le rattachement est un voyage, pas une course. Peu importe à quel point vous et votre partenaire êtes excités, il est important de prendre votre temps, de faire de nombreux préliminaires et d'être lent, fluide et doux au moment de la pénétration. Votre première tentative de rattachement n’est pas le moment de faire des poussées de puissance ! Faites confiance au processus ; Vous y arriverez quand vous serez tous les deux prêts.
CONSEIL 5 : Parlez-en
Non, nous ne parlons pas de propos grossiers (même si vous pouvez aussi les utiliser !). Communiquez avec votre partenaire avant, pendant et après le plaisir pour assurer la sécurité et le confort de tous. Discutez de vos attentes avant de commencer. Passez régulièrement pendant l'acte et demandez-leur s'ils souhaitent que vous changiez quelque chose dans votre technique. Discutez ensuite entre vous pour déterminer si vous souhaitez réexplorer le rattachement. Plus vous communiquez, plus votre vie sexuelle sera joyeuse !
N'oubliez pas le suivi !
Votre travail n'est pas terminé lorsque le plaisir du pegging est terminé. Une séance de pegging saine nécessite quelques actions par la suite pour garantir que toutes les parties se sentent mieux, tant physiquement qu'émotionnellement.
Le nettoyage est au cœur du suivi physique. Lavez soigneusement tous les jouets sexuels utilisés ainsi que vous-même pour éliminer toutes les bactéries restantes susceptibles de provoquer des infections.
Avec un suivi émotionnel, réfléchissez à l'expérience avec votre partenaire et discutez de ce qu'il a aimé et de ce qu'il n'a pas aimé. Assurez-vous de leur demander comment ils se sentent et si vous pouvez faire quelque chose pour les aider. Être la cible de l'attachement peut rendre une personne très vulnérable, alors apaisez votre partenaire avec des mots d'affirmation et des câlins s'il le souhaite.
Vous découvrirez peut-être après le jeu que l’acte sexuel n’est pas bon pour vous ou votre partenaire, et ce n’est pas grave ! Il y a encore beaucoup de types de jeux passionnés au menu. Mais si vous appréciez vraiment votre première incursion dans le monde du pegging, soyez excité, car il y a beaucoup plus à découvrir ! Une fois que vous êtes à l'aise avec l'acte lui-même, vous pouvez expérimenter différents types de positions, harnais et sangles, les options sont infinies. N'oubliez pas de ne pas vous précipiter vers le niveau suivant de jouets et d'exercices.